La vaisselle cassée, une belle matière première en mosaïque
Comme Marie-France laissez-vous tenter par la vaisselle cassée et donnez-lui une belle seconde vie !
Cela aurait été dommage de jeter la vaisselle de famille abîmée par le temps. Heureusement Marie-France a eu la belle idée de l’utiliser pour créer une table en mosaïque pour son fils. Une transmission inter générationnelle du service de table familial !
Quelles mosaïques ont été utilisées pour réaliser cette table ?
Des assiettes cassées mariées aux galets japonais et à la mini-porcelaine pour une bordure régulière et voilà une table à l’esprit romantique prête à servir pour des années.
Adorable non ?
Muriel
Par Paulette G.
Je ne suis pas attirée par l'utilisation de vaisselle cassée, mais là, je trouve cette table magnifique. Et le contour en micro céramique, très bonne idée. Mais quelle patience ! Il est vrai que si nous n'avons pas de patience, il vaut mieux faire autre chose que de la mosaïque. Bravo Marie-France.
Par Agnès L.
Le vert, j'adore !!! et un bel effet cette assiette, avec des galets japonais c'est super ! il va falloir que j'investisse encore chez MURIEL... Marie-France c'est une belle réalisation et surtout un beau cadeau. Bravo ! Moi de Lorraine j'ai beaucoup de Lunéville ébréché... je vais réfléchir ! et moi mes réflexions...(rires) A plus pour de belles choses.